Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2013

Fête de la musique

Bonjour chers amis,

Bienvenue aux nouveaux visiteurs,

 

Nous serons au kiosque du Thabor le vendredi 21 juin, dès 21h45, pour un temps de partage de chants de travail, de Gaillard d'avant et de créations contemporaines.

 

Venez comme vous êtes, c'est-à-dire fantastiques (comme toujours) et nous chanterons ensemble, avec une joie non dissimulée !

 

affiche-fête-de-la-musique-2013.jpg

Commentaires

Bonjour,
Avant tout, Bonne et Heureuse Année 2014 !
Je souhaiterais connaître les dates de vos concerts car j'adore les chants de marins.
J'habite Le Rheu où vous vous êtes déjà produits en 2013 mais je n'en ai pas eu connaissance.
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Anne Ragusa

Écrit par : Anne Ragusa | 04/01/2014

Les commentaires sont fermés.